A Bobino : Web Comedy Awards – Le 21 mars 2014

A Bobino : Web Comedy Awards – Le 21 mars 2014

Bobino accueillera le 21 mars prochain un événement exceptionnel : la première cérémonie des « Web Comedy Awards » destinés à récompenser les artistes du web.

La musique a ses Victoires, le cinéma a ses César, le théâtre ses Molière, le Web a désormais sa cérémonie, la première du genre, qui aura lieu à Bobino le 21 mars 2014, à 20 h 50. Cette soirée de 90 minutes, baptisée Web Comedy Awards, destinée à récompenser et mettre en lumière les talents du Web, sera retransmise en direct à la fois sur W9 (la chaîne du groupe M6) et sur YouTube.

La soirée des Web Comedy Awards sera présentée par l’humoriste Anthony Kavanagh. Suite au vote des internautes (qui a déjà commencé) et d’un jury, les meilleurs vidéos d’Internet seront récompensées. Au total, dix prix seront remis qui départageront les 6 nommés dans chaque catégorie : Meilleur sketch solo, Meilleur sketch collectif, Meilleure caméra cachée, Meilleur format court, Meilleur vidéo étrangère, Meilleur YouTubeur de l’année, Meilleure YouTubeuse de l’année, le Très Grand Prix du Jury, la Vidéo de l’année, et enfin, le Prix spécial Révélation Orangina, le parrain-sponsor de la manifestation.

Le Web ne manque pas d’artistes qui font preuve d’une étonnante créativité et dont les prestations sont vues par des milliers de fans. Si des humoristes comme Norman, Golden Moustache ou Cyprien se sont déjà attirés les faveurs des internautes et sont déjà de véritables stars, d’autres talents ne demandent qu’à se faire connaître. Cette soirée sera donc l’occasion également de les découvrir et de placer les projecteurs sur ces nouveaux comédiens du Web.

Le soir de la cérémonie à Bobino, des YouTubeurs dont  les talents se sont révélés sur la toile se produiront sur scène pour le plus grand plaisir du public qui pourra découvrir des sketchs inédits. Autant dire qu’il devrait y avoir de l’ambiance dans la salle. Tandis que pour l’occasion, YouTube met en place un dispositif exceptionnel avec une diffusion, en plus de la cérémonie, du Before et de l’After.

Les fans et tous ceux qui veulent découvrir ce nouveau phénomène d’humoristes online et connaître le verdict de ces premiers Web Comedy Awards ont donc rendez-vous à Bobino le 21 mars prochain pour une soirée qui s’annonce particulièrement divertissante.

Plus d’infos : www.bobino.fr
Toute reproduction interdite
Pour vous rendre au spectacle : si vous séjournez dans un hôtel Gare Montparnasse, sachez que vous êtes à deux pas de Bobino. De votre hôtel Gare Montparnasse, il ne vous faudra qu’une quinzaine de minutes de marche pour rejoindre la salle de spectacle.