Mandrake d’or à Bobino : les 19 et 20 octobre 2015

Mandrake d’or à Bobino : les 19 et 20 octobre 2015

Bobino, la célèbre salle de spectacle de Montparnasse, réunit les maîtres de l’illusion pour un spectacle époustouflant, les Mandrake d’or, présenté par l’Académie française des Illusionnistes, les 19 et 20 octobre prochains.

Depuis plus de 25 ans, les Mandrake d’Or permettent au public d’applaudir les plus grands professionnels de l’art magique. Au fil du temps, ce Festival international d’Illusion et de Prestidigitation, qui doit son nom au célèbre personnage de Comics Mandrake, est devenu l’une des plus grandes manifestations de magie d’Europe.

Créé par Gilles Arthur qui en assure encore aujourd’hui la direction artistique, les Mandrake d’or ont permis, au fil du temps, de recevoir et de récompenser chaque année les plus grands noms de l’illusion, dont certains ont même reçu un Mandrake d’honneur : David Copperfield, Gérard Majax, Siegfried & Roy et Arthuro Brachetti.

Cette année encore, sur la scène de Bobino, le public pourra découvrir des artistes d’exception, tous spécialistes de l’art magique et sélectionnés au Congrès mondial de la Fédération Internationale des Sociétés Magiques 2015.

Lors de ces deux soirées placées sous le signe du fantastique, qui associent grandes illusions, manipulations, poésie et humour, vous pourrez découvrir l’incroyable talent d’artistes qui parcourent le monde pour vous embarquer dans leur univers magique.

Plus d’infos : Les Mandrake d’Or, à Bobino, les 19 et 20 octobre 2015. Tarifs : de 20 à 50 euros.

Comment trouver un hôtel à Montparnasse : vous venez de loin pour assister aux Mandrake d’or et vous cherchez un hôtel Gare Montparnasse ? Rendez-vous sur ce site qui vous propose une liste d’hôtels 3 étoiles et d’hôtels 4 étoiles Gare Montparnasse. Nous les avons sélectionnés pour la qualité de leurs prestations, leur atmosphère et leur accueil.