La rentrée 2016 à Bobino : musique, humour, poésie et acrobaties

La rentrée 2016 à Bobino : musique, humour, poésie et acrobaties

Au cœur de Montparnasse, dans le quartier des théâtres, l’une des plus célèbres salles de Music-hall de Paris, Bobino, vous propose des spectacles réjouissants en ce début d’année. Au programme : musique, chansons, sketches ou cirque poétique et acrobatique. 

Envie d’un spectacle distrayant en ce début d’année morose ? Rendez-vous à Bobino, le célèbre Music-Hall de la rue de la Gaîté à Montparnasse, qui vous propose de commencer l’année dans la bonne humeur. En effet, la salle de spectacle a concocté une programmation réjouissante composée d’excellents divertissements dans laquelle vous pourrez piocher une soirée à votre goût.

Chansons, comédie musicale, sketchs, humour, cirque acrobatique et poétique… il y en a pour tous les goûts. Faites votre programme :

Forever young – Actuellement et jusqu’au 30 janvier : vous avez jusqu’à la fin du mois pour découvrir cette comédie musicale qui raconte l’histoire de 6 retraités qui défient le temps grâce à la musique. Revivez les grands tubes des Rolling Stones, des Bee Gees, d’Alain Souchon, de NTM, de Stromae ou encore de Daft Punk… dans cette ode à la vie sur fond de rock, variété, classique, rap ou techno.

Christelle Chollet – Actuellement et jusqu’au 23 janvier : L’humoriste est de retour sur la scène de Bobino où elle propose son nouveau One woman show « Comic-Hall ». Un spectacle bourré d’énergie, ponctué de sketchs et de tubes de Michael Jackson, Renaud ou Mylène Farmer revisités par l’artiste.

Chloé Lacan – Le 16 février : La diva espiègle vous fait découvrir son nouvel album et vous embarque, avec ses deux complices multi-instrumentistes, dans une tempête musicale avec l’humour en bouée de sauvage. Un trio déjanté et polymorphe qui réjouira les mélomanes et les amateurs de divertissement de qualité.

Traces – Du 3 février au 23 avril : découvrez l’une des plus fameuses compagnies de cirque du monde. De retour à Paris après une tournée de dix ans dans 25 pays et près de 200 villes à travers le monde, Traces vous propose un cocktail vitaminé d’acrobaties, poétique et explosif (notre photo). Créée en 2006, la compagnie Traces a été invitée à deux reprises sur le plateau d’America’s Got Talent, consacrée parmi les 10 meilleurs spectacles de 2011 par le Time, invitée à performer au Royal Variety Performance à Londres et à l’affiche durant une année au Union Square Theatre de New York.

Plus d’infos : Bobino, 14/20 rue de la Gaîté, 75014 Paris. Accueil billetterie, tel : 01.43.27.24.24 ou billetterie@bobino.fr

Comment trouver un hôtel Gare Montparnasse : vous souhaitez assister à l’un des spectacles de Bobino et vous cherchez un hôtel Gare Montparnasse ? Rendez-vous sur notre site qui vous propose une sélection d’hôtels 3 étoiles et 4 étoiles près de la gare Montparnasse. Nous les avons choisis en fonction de leur proximité avec la gare Montparnasse et les théâtres, et en fonction de la qualité de leurs  prestations.